Demande de masques dits «alternatifs»

Les autorités officielles recommandent désormais le port de masques dit « alternatifs » en tissu pour chacun dans l’espace public.
Cette recommandation deviendra une nécessité au moment de la sortie progressive du confinement annoncée pour le 11 mai prochain.
C’est pourquoi la Ville a décidé de prendre les devants et de doter chaque marcellois d’un masque en tissu lavable (10 fois) et réutilisable, présentant les garanties parmi les plus sérieuses pour ce type de produit (catégorie 1). Ainsi, la commande de 4.700 masques a été effectuée auprès d’une entreprise régionale.
Nous vous demandons donc de remplir avec soin le formulaire ci-dessous, notamment en ce qui concerne le nombre de personnes composant votre foyer. La demande doit être faite en une seule fois pour tout le foyer.
Dans le contexte actuel de tension sur le marché spécifique de la fourniture de masques, la distribution s’effectuera au fur et à mesure de la constitution de notre stock, selon le jour et le créneau horaire qui vous seront communiqués dès traitement de votre demande.
Merci de votre compréhension.