Travaux à l'espace nautique : fermeture des espaces fitness et balneo

Engg

Les espaces fitness et balnéo de l’Espace Nautique sont sur le point d’être entièrement redimensionnés afin d’offrir un niveau de confort supérieur aux usagers. Une nouvelle grille tarifaire sera par ailleurs proposée.

Réorganisation des espaces

Les espaces dédiés au sport et au bien-être vont être rénovés et relookés, avec plus d’espace pour la pratique du sport. De nouveaux services et une offre personnalisée seront proposés, tels que du biking ou du fonctionnal training par exemple. Le tout accompagné d’une balnéo encore plus «cocoon» et son espace privatif. De quoi ravir les accros du fitness et du renforcement musculaire, toujours plus nombreux sur le territoire. Mais aussi les amateurs de détente et bien-être. Les salles de sport (cours collectifs et cardio training) et l’espace bien-être (sauna, hammam, jacuzzi) ferment leurs portes pendant les travaux, à partir du 4 avril et pour tout l’été.

A la rentrée, il y aura trois salles de fitness (au lieu de deux aujourd’hui), les deux hammams feront place à un nouveau, plus grand que les deux anciens réunis. Les deux saunas seront agrandis et l’espace repensé pour pouvoir élargir les vestiaires et y intégrer les douches. Pour ces travaux, l’UCPA, délégataire, investit 500 000 €.

La piscine reste ouverte

Pendant les travaux, la piscine reste ouverte et l’ensemble des activités aquafitness est maintenu. Un plan B sympa pour celles et ceux qui souhaitent continuer à bouger en attendant la réouverture des salles : aquagym, aquafitdance, aquaforme, aquabike ou encore aquapunch. Et l’occasion de goûter au plaisir de la pratique du sport en milieu aquatique.