Natation-vélo-course à pied : le triple effort

Pour la 4ème fois, le « triple effort » s’invite à Vernon le 23 septembre avec une épreuve par équipes sur format Longue Distance organisée par le club « les Lions Triathlon ».
Comme pour les précédentes éditions, la natation se fera dans la Seine sur 1800 m, pas toujours dans le sens du courant…
Puis, le circuit vélo de 86 km valloné au départ du château des Tourelles emmènera les concurrents sur le plateau du Vexin.
Les 18 km de course à pied se dérouleront sur un parcours entièrement sécurisé, sans voiture, qui empruntera la berge gauche de la Seine et la nouvelle piste cyclable « la Seine à vélo » sur la berge droite récemment inaugurées.
Les inscriptions limitées à 500 concurrents se font uniquement par Internet sur le site : www.leslionstriathlon.com. Renseignements au 06.74.68.08.86
Les spectateurs sont les bienvenus pour encourager les participants. Pour être au plus près de la course devenez acteur de cette grande manifestation sportive en rejoignant notre équipe de bénévoles ! (Renseignements au  06.74.68.08.86).